Quelle montre GPS choisir?

Publié le par courirareims

Souhaitant m'investir totalement dans le trail cette année, je me suis dit qu'il serait peut être pratique de troquer ma montre cardio couplée à un accéléromètre contre une montre GPS. En effet ma montre actuelle est limitée dans la mesure de la distance parcourue à partir du moment où il y a un peu de dénivélé et en plus impossible de connaître la valeur de ce dénivelé.

J'ai donc commencé à regarder ce qui était proposé. J'ai l'impression que les marques Polar et Garmin se détachent sur ce marché. Les prix varient de 100 à 600€. Mais qu'est-ce qui varie d'un modèle à l'autre: la précision, les options?

 

Pouvez vous chers lecteurs m'aider svp? Je souhaiterais le meilleur rapport qualité/prix.

 

Je recherche une montre qui me donne ma distance parcourue avec une bonne précision, le dénivelé, le temps de course bien sur et qui fasse cardio ou pas (je pourrais toujours coupler avec mon ancienne montre). Les autres options ne me sont pas nécessaires.

 

Que me conseillez vous?

Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article