Sites de rencontre de partenaire de sport

Publié le par courirareims

Pour plus de motivation, on recherche souvent quelqu'un pour nous accompagner à faire du sport, quel qu'il soit.

C'est souvent difficile à trouver dans les proches et lorsque c'est le cas la différence de niveau est  à la longue gênant.

De nombreux sites se développent et proposent de trouver un partenaire dans notre région. Quasiment tous les sports sont représentés et différents filtres permettent de trier par niveau, âge, sexe, etc...

 

J'ai testé pour vous quelques uns d'entre eux:

 

  • Izisport:

Sur ce site, j'ai recherché les personnes en Champagne-Ardennes pratiquant du cardio-running: 0 personne trouvée.

J'ai filtré avec la course à pied: 4 personnes trouvées (2 à Reims,1 à Charleville et 1 à St Diziers). Le choix est donc limité. Sur les 2 personnes de Reims, une est à moitié à Reims et à moitié à Langres pas idéal avec des horaires de course qui ne me correspondent pas. J'ai donc contacté la dernière personne restante et la plus compatible. J'attends la réponse.

Dernier filtre: trai running. 0 personne trouvée.

 

  • Nextego:

Je filtre seulement l'essentiel: course à pied/running et Champagne-Ardennes. Résultat... 1 réponse. Une seule personnes qui habite Châlons un peu loin. Next..

 

  • Coéquipier

Il faut s'inscrire pour consulter les annonces, ce que je fais. Je ne reçois pas l'email de confirmation. Tant pis.

 

  • Cleec

Je m'inscris également pour pouvoir consulter les profils. Je filtre par "Athlétisme" c'est le seul filtre correspondant à peu près à la course à pied et par "distance < à 10km de chez moi. Résultat: 53 personnes, GENIAL!!!

Après avoir consulter une dizaine de profil, j'ai arrêté car la totalité n'était pas à moins de 10 km de chez moi. Paris ou Lyon n'est pas à 10 km de Reims, il faut le savoir!!!!

 

  • Jefaisdusport

Le meilleur site pour le moment. De nombreuses réponses correspondent parfaitement à ma demande. Je n'ai plus qu'à m'inscrire pour rentrer en contact. A suivre...

Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, <br /> J'habite prés de reims et je recherche également un(e) coéquipière pour quelques séances de footing (le week-end notamment). J'ai aussi consulter certains sites mais je n'ai trouvé personne....
Répondre
A
<br /> Salut,<br /> je te conseille d'aller voir aussi sur le site de TOBESPORT.<br /> Tu verras il est sympa, tu peux y rencontrer d'autres personnes ayant la même passion que toi et tu peux aussi partager tes infos d'entrainement (parcours, temps, etc), tes compétitions, tes<br /> humeurs (tu as un mur comme sur Facebook), t'inscrire à des courses via le site en ligne...tu as aussi des conseils vidéo...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK merci, je vais découvrir ce site!<br /> <br /> <br /> <br />