Scaptrail (20.7km)

Publié le par courirareims

29/05/2011:

 

Dernier rendez-vous avant LE grand rendez-vous de Chamonix.

Je suis à moins d'un mois maintenant du défi.

En ce dimanche je ne suis pas très en forme, la faute à un week-end chargé: enterrement de vie de garçon vendredi soir et anniversaire le samedi soir. J'ai dormi 4h et ai eu beaucoup de mal à me motiver pour me lever.

Mais une fois arrivé, je me sens prêt pour me lancer. Ah ses ambiances de course, cette petite adrénaline d'avant course qu'est-ce que c'est bon.

Une nouvelle fois il fait beau. 400 coureurs pour ce rendez-vous qui commence par un échauffement collectif façon "Véronique et Davina".

J'ai pour objectif de me rassurer sur ce parcours qui n'est pas annoncé très compliqué.

Je gère plutôt bien ma course, relance sur les parties faciles et m'économise dans les côtes.

Je suis super content de courir par ce temps et profite des beaux paysages viticoles (notamment une superbe vue des vignes marnaises avec tout au fond la cathédrale de Reims: c'est magnifique!!!). J'ai même pris le temps de ramasser une jeune fille tombée devant mois en fôret. L'esprit trail me gagne!!!!

Je termine 135ème en 1h46.

La confiance est en moi, même si je sais que la prochaine course sera infiniment plus dure!!

 

Trail-Marfaux.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article