Profitons du soleil!!!

Publié le par courirareims

Quelle surprise ce matin!!! J'ouvre les yeux et aperçois par le vélux du ciel bleu et des rayons de soleil!!!Incroyable!!

 

P100811_14.29.jpg

La première idée qui me vient: aujourd'hui je vais courir!!!! En fait c'est peut être la deuxième, la première était plutôt: ce soir, barbecue!!!!

J'en reviens à ma première idée.. ou la deuxième, enfin bref.

Je sors mes Asics gel trail attack, revêt mon beau maillot du marathon du Mont Blanc, rempli à moitié une gourde d'eau (et oui en plus de faire beau il fait même chaud!!!), prend le MP3 et c'est parti!!!!

Qu'est-ce que c'est agréable de courir à travers champs sous le soleil, au calme avec le vent dans le dos!!! ça l'est un peu moins quand je fais demi-tour et me retrouve le vent de face.

Je fais donc une petite sortie de 12km en 1h: tranquille!!!

 

Histoire de compléter au mieux cet entrainement, je fais pompes,abdos,renforcement des cuisses et sors même mes haltères rangées depuis plus d'un an maintenant. Cette séance se transforme en séance de remise en forme. Je me sens bien.

Douche, étirement et là je suis détendu au max!!!!

N'hésitez pas à chausser vos baskets et faire un petit tour dès que le temps le permet, c'est remotivant à souhait.

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article